Getusion et le Ministère de l'Éducation : Signature d'une convention


Une alliance entre le ministère de l'éducation et Getusion a eu lieu ce vendredi, 13 Avril 2018. Monsieur Mohamed Ben Ali Oueslati : Chef de Cabinet du Ministre de l'Éducation et Monsieur Amin Ben Yedder ; Directeur Général du centre germano-tunisien Getusion ont signé une convention de coopération. Cet engagement entre les deux parties s'inscrit dans le prolongement d'une dynamique de collaboration entre les deux établissements partenaires.

Fondée sur des valeurs d'excellence et sur la pluridisciplinarité, cette alliance à taille humaine et dotée d'une grande agilité opérationnelle aura pour vocation l'acquisition des savoirs afin de préparer les professionnels de demain en qualifications et en compétences, améliorer l'apprentissage de la langue allemande en Tunisie et favoriser l’échange interculturel.

Mr Amin Ben Yedder, Directeur Général de Getusion déclare : « La signature de cette convention de coopération avec le Ministère de l'Éducation est une concrétisation aux larges projets qu'on vise à assurer en collaboration avec le ministère, dans le but d'innover pour nos étudiants et nos professionnels de demain pour faire rayonner l'apprentissage de la langue allemande en Tunisie et donner plus d'ampleur à l'échange interculturel. »


65 vues
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2019 by Getusion Group.